Participation à la fête des chats des blogueuses et à #dimanchat

Aujourd’hui, 23 octobre 2011, c’est la seconde fête des chats des blogueuses créée il y a un an par Tamagochan et Miss Chocorêve (je vous invite à visiter leurs blogs). En parallèle, chaque dimanche, nous célébrons nos chats sur twitter (#dimanchat), alors n’hésitez pas à nous rejoindre, nous publions souvent des photos de nos boules de poils. Voici ma petite participation : une sorte d’avant-après, dont je vous laisse seuls juges…!

AVANT : un petit Rigodon

APRES : un gros Rigodon

Bonne fête des chats à toutes mes amies blogueuses, et bon #dimanchat !

15 réflexions sur “Participation à la fête des chats des blogueuses et à #dimanchat

  1. oh, trop chou, on dirait ma Papillote ! (sauf que « l’après » est pire chez elle) (bon, je viens de tenter pendant 20 minutes de retrouver les photos avant/après que j’avais mises sur mon blog, je perds patience et je m’énerve, comment ai-je pu perdre le billet ??? tu verras les photos pour la fête des chats des blogueuses🙂

Laisser un commentaire

