Stylish Blogger Award : tout, tout, tout, vous saurez tout sur… moi !

Je bats ma coulpe et tente de réparer ici un terrible oubli : cet été, j’ai reçu deux Stylish Blogger Award de la part de Potzina et d’Arsinoë la crapaude – sans que je prenne le temps de les remercier publiquement et de distribuer à mon tour sept trophées sur la blogosphère…

Je remercie donc Potzina, Arsinoë, mes amis bloggeurs, mes parents sans qui je ne serais pas là, mon frère, mes amis, mes lecteurs, tout ces gens qui font ce blog au quotidien, cet espace virtuel devenu si important sur la toile pour des centaines de millions d’internautes… (j’ai toujours rêvé de tenir ce genre de discours sur une scène, ou devant mon écran : c’est chose faite).

A présent, la Tradition exige que je dévoile sept choses me concernant (hum)…

  • Bas les masques : je vous révèle mon véritable visage :

  • J’affectionne particulièrement le melon et les fraises (mais je n’ai pas honte : certains de mes congénères – je l’ai appris aujourd’hui – aiment manger des olives).
  • Je pèse environ 8 kg (oui, je suis très inspiré).
  • Autant balancer sur ma maîtresse… Elle aurait voulu devenir (dans l’ordre) : archéologue, vulcanologue, égyptologue, vétérinaire, avocate, professeur de français, professeur d’histoire, professeur de lettres, spécialiste de la littérature suédoise, restauratrice d’œuvres d’art, psychanalyste, journaliste, etc. De prodigieuses destinées, pour être aujourd’hui rédactrice – assistante référencement et tenir aussi un blog perso sous mon pseudonyme. M’en fous, du moment qu’elle me paye mes croquettes hypocaloriques de chez M. le vétérinaire.
  • Sa passion des animaux l’a amenée à apprivoiser : des chiens, des chats, des oiseaux tombés de leurs nids, une grenouille trouvée dans une salade, une tortue de Floride, des souris, des hamsters (russes), un cochon d’Inde, des phasmes et une mante religieuse (2 jours). Exit toutes ces bestioles, heureusement, aujourd’hui, il n’y a que moi.
  • Comme le ridicule ne tue pas, je dévoile aussi les surnoms débiles dont elle m’affuble au quotidien : moumouche, bibouchon, chacha, chouchou, mimou, mimouche, patachon (je m’arrête là car je soupçonne ce dernier surnom de laisser supposer que je suis gros : ce qui est faux, je suis simplement musclé et j’ai de gros os).
  • La concernant encore, je puis dire qu’elle a récemment participé à cette guerre débile qui se tient actuellement entre agences de communication, la Post-It War.
    Et là encore, on est très loin de la restauration d’œuvres d’art :

Débiles ces humains...

Bref, vous avez appris des choses palpitantes… A présent, je décerne mes sept Stylish Blogger Awards… (roulement de tambour) : les heureux élus sont Narcisse pour Le Miroir de Narcisse ; Potzina pour I love cinéma ; Sgt. Rigby pour Les oreilles entre les yeux ; Meuwine pour Behind the screen ; Luzycalor pour Le monde de ma fenêtre ; Tazbahn pour Panoramas de cinéma et enfin M. Flan pour Oeil pour oeil, flan pour flan.

11 réflexions sur “Stylish Blogger Award : tout, tout, tout, vous saurez tout sur… moi !

  1. Coucou le Chat,
    Merci mille mercis pour cet award. Génial également d’en apprendre un peu plus sur ton compte. En l’occurrence le coup de la grenouille : j’hallucine!! Pour les autres bestioles (cri d’effroi), quoi une mantes religieuse, rien que le nom et j’en tremble. Quant à la guerre des post-it que j’ai découvert chez Who cares really, c’est follement amusant.
    Pour ce qui est de te répondre, je le ferai bien mais je pars maintenant en vacances dans 2 jours et je t’avoue que je compte faire un petit break (blog inclus). Je te joins toutefois le lien vers 7 petits trucs que j’ai dévoilé de moi dans le cadre d’un autre évènement de ce genre qui m’a été proposé il y a quelques temps par My little discoveries : http://www.luzycalor.com/2011/04/cest-le-jour-des-revelations/
    Je te souhaite de très bonnes vacances si tu n’es pas encore partie et te dis à très bientôt sur la toile. Encore une fois merci pour cette délicate attention qui me touche vraiment. Au plaisir de te lire Le Chat.

    • Je vais lire tout cela très vite !
      Bon break à toi, et excellentes vacances (moi c’est plutôt pour début septembre…). A bientôt !

  2. Eh ben il était temps😉
    Et on en apprend de belles, tiens !!!
    PS: le coup de la guerre des post its, c’est peut être la seule chose depuis longtemps qui me fait regretter de ne pas travailler dans un bureau !

    • Oui, ohlàlà, quelle honte, le temps que j’ai mis à vous répondre à toi et Potzina :-s Et c’est vrai, c’est assez amusant de bosser au bureau au mois d’août finalement, comme quoi… Bonne soirée Arsinoë !

    • Et bien, à présent, à ton tour de faire un article sur ton Stylish Blogger Award que tu viens de recevoir : mettre l’image dans l’article, écrire 7 choses sur toi et offrir cette récompense à 7 bloggers…

  3. On a du attendre longtemps mais ça valait le coup !🙂 Tu sais que tu es beau chacha, mais oui tu le sais !
    Merci de me décerner cet award, c’est trèèèèès gentil !

  4. Hello !🙂
    Merci beaucoup en retard, ça me fait très plaisir que tu m’ais choisie, même si j’y ai déjà participé.
    Et merci encore le Chat d’avoir révélé ces choses sur ta maitresse, c’est très intéressant.😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s