Thanks RINGO ! Concert Ringo Starr & his All Starr Band, Lyon – 2 juil. 2011

Thank you Ringo !

GENEROSITE & ROCK’N’ROLL : ce sont certainement ces deux mots qui me restent en tête après le concert de Ringo Starr et son All Starr Band, qui a eu lieu à la Salle 3000 de Lyon hier soir (2 juillet 2011). Notre batteur préféré a largement su diffuser toute son énergie et son humour à une salle malheureusement peu remplie… pour notre plus grand plaisir puisque j’ai l’impression d’avoir assisté à une sorte de concert « privé ». Beaucoup de superlatifs pour qualifier une telle soirée : un son parfait dans cette très belle salle lyonnaise, excellente ambiance naïve et « Peace & Love » insufflée par notre fameux Richard, joyeux drill de 71 ans accompagné de ses six potes papis tous dans une très grande forme !

Etaient présents sur scène :

  • Ringo (It don’t come easy, Honey don’t, Choose Love, I wanna be your man, The Other side of Liverpool, Yellow Submarine, Peace dream, Back off Boogaloo, Act Naturally, Boys, Photograph, With a little help from my friend, Give a peace of chance)
  • Wally Palmar (from The Romantics : Talking in your sleep, What I like about you)
  • Rick Derringer (from The McCoys : Hang on sloopy, Rock’n’roll Hoochie Koo)
  • Edgar Winter (l’immense ! FrankensteinFree Ride)
  • Gary Wright (Dream Weaver, Love is Alive)
  • Richard Page (from Mr. Mister : Broken Wings, Kyrie)
  • Gregg Bissonette (batterie 2, choeurs).
…Mille bravos pour cette incroyable soirée (et MERCI Ringo d’avoir répondu à mes signes « Peace & Love » déchaînés sur Act Naturally : pas de doute, tu m’as bien vue !) *-*

Pour lire d’autres articles (plus détaillés) sur le concert de Ringo Starr & his All Starr Band à Lyon :
> Le blog Les oreilles entre les yeux (avec plusieurs articles sur Gary Wright)

9 réflexions sur “Thanks RINGO ! Concert Ringo Starr & his All Starr Band, Lyon – 2 juil. 2011

  1. T’as vraiment su trouver les mots: générosité, concert privé… Moi aussi, j’en ai encore des étoiles (Starrs !!!) plein les yeux…

    • …moi aussi mais le retour à la réalité, loin de notre Ringo, est un peu dur😦
      Bonne semaine à toi Arsinoe, à bientôt.

  2. Merci pour ce compte rendu ! c’est tristoune de lire que la salle n’était pas remplie… si j’avais su, je serai venue, on se serait croisés😉 inconditionnelle des Beatles, je n’ai pourtant pas été au concert… (les chansons de ringo ne sont pas mes préférées) mais si Macca avait fait une apparition éclair, j’aurai accouru, tu penses😀

    • Papillote, rassure-toi : Ringo n’est pas mon préféré (sauf pour l’humour)… je suis aussi beaucoup plus Macca et George ! Mais cela fait quand même tout drôle de voir un Beatles, et chaud au coeur de chanter Yellow Submarine (entre autres). Il y avait aussi Edgar Winter : il m’a totalement bluffée cet homme-orchestre albinos à l’énergie débordante🙂

  3. Bravo pour les commentaires !
    Ce concert était réellement génial et Mr RINGO un super type très sympa, très simple et plein d’humour !
    Un bon moment entre copains.

    Et le public (restreint) a été vraiment au TOP ! Chapeau bas à nous tous !

  4. salut ,
    Mon 2eme concert d un des membres des beatles , paul mc cartney pour le 1er .
    Pour ringo j etais au 1er rang avec ma queue de cheval et mes yeux brillant , tout comme vous sous le choc et le charme d avoir un beatles a peine quelques metres de moi , l entendre , le voir c etais deja fabuleux , mais a un moment tres bref , certe , il ma demandais parce que je n avais qu un bras en l air pour repondre aux peace and love il ma dit  » two  » ..et j ai levé mon deuxieme bras avec une joie enorme. Merci ringo , reviens nous vite avec tes compérs si sympas

  5. j’y été aussi, et je n’en reviens pas encore, je suis toujours aux anges, il va falloir que j’atterisse maintenant. C’était extra, super il n’y a pas d’autre mot. Je me suis régalé. Bravo ring’s. peace and love.

Laisser un commentaire

